Recherches et aides à l’emploi

Les aides à l’emploi sont nombreuses tant au niveau fédéral que régional.

Les connaître toutes, c’est une chose.
Autre chose encore, une fois le/la candidate idéal-e pour le poste à pourvoir sélectionné-e, consiste à déterminer l’aide ou les aides à l’emploi qui lui sont ouvertes.

En effet, chaque aide répond à des conditions d’accessibilité bien particulières.

Certaines peuvent même se succéder l’une à l’autre de manière optimale.

Il est donc important d’opérer un choix en connaissance de cause.Et pour ce faire de se faire assister par un spécialiste.

Syneco ASBL vous propose cette assistance à un tarif spécialement étudié.

Comment procéder ?

Téléchargez et complétez le formulaire disponible en ligne.

Celui-ci est à nous renvoyer par courriel ou télécopie.

Dans un délai de maximum 10 jours ouvrables, nos spécialistes auront déterminé pour vous l’aide la mieux adaptée au / à la candidate que vous avez retenu-e et éventuellement l’aide ou les aides pouvant lui faire suite.

Les membres de Syneco bénéficient d’une réduction de 20% sur le coût de ce service.

Tarif ?

  • 49 EUR TVAC pour les membres de Syneco ASBL
  • 58 EUR TVAC pour les non membres de Syneco ASBL

Attention: ces tarifs sont uniquement applicables pour des formulaires complétés et renvoyés par courriel. En dehors de ce cas précis (formulaires reçus et envoyés par la poste ou fax, demande de contact avec les conseillers, etc.), le service fera l’objet d’une facturation sur mesure.