Gestion quotidienne de votre organisation

Vous êtes membre de Syneco et vous êtes confronté à une question dans la gestion quotidienne de votre organisation?

Syneco peut certainement vous aider !

 

Pour quels types de problèmes ?

  • Droit des associations (analyse de statuts, formalités et actes de dépôt, responsabilité des administrateurs, lois sur les volontaires, etc.)
  • Droit des sociétés (statuts, choix de la forme juridique appropriée, etc.)
  • Droit social (contrat de travail, règlement de travail, etc.)
  • Fiscalité et TVA (IPM, ISoc, taxe compensatoire des droits de succession, dons, etc.)
  • les différentes aides publiques…

Trois outils pour vous aider !

 

  • Une Info-mail à votre écoute

Pour toutes vos questions qui n’appellent pas de travaux d’analyse et d’investigation particuliers, envoyez-nous un e-mail, nous y répondons.

 

  • Un centre de documentation on-line accessible 24h sur 24

Plus de 10 années d’assistance concentrées dans une base d’informations accessible via Internet.Le tout remis à jour régulièrement en fonction de l’actualité ou de l’évolution de la législation.Un simple clic et vous accédez à l’information que vous recherchez.Un autre clic et vous téléchargez les fichiers modifiables dont vous avez besoin pour travailler, par exemple des statuts ou des conventions-types.

 

  • Des conseillers-experts pour vous éclairer

Syneco est au cœur d’un réseau de quelque 20 conseillers-experts, chacun spécialisé dans un domaine particulier.Issus du milieu universitaire ou professionnels de terrain, ils mettent les connaissances et l’expérience qu’ils ont acquises à la disposition des membres de Syneco. L’implication directe de la plupart d’entre eux dans le secteur non-marchand et de l’économie sociale et solidaire garantit à la fois un traitement adapté de vos questions et des tarifs particulièrement étudiés.

 

Comment procéder ?

Vous avez une question spécifique et vous ne trouvez pas la réponse dans notre centre de documentation en ligne ?

Utiliser le formulaire en ligne ou envoyez nous vos questions par courriel, fax ou courrier.

Après analyse de votre demande par notre conseiller le plus habilité à y répondre, nous vous enverrons un devis sur mesure et sans engagement de votre part. Dès réception de votre accord sur le devis, notre conseiller débutera la mission.